E-liquide Menthe Cassis Citron 50 mL - Protect
Le e-liquide Menthe Cassis Citron 50 mL vous propose de vapoter une création à la menthe, au cassis et au citron.
Les e-liquides Protect sont fabriqués en France. Conditionnement en flacon plastique de 75 mL rempli avec 50 mL de e-liquide à compléter avec 1 ou 2 boosters de nicotine (non fournis).
Ratio PG/VG 40/60. Ce produit ne contient pas de nicotine.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
Citron Vert Menthe 60 mL - Pulp Le Pod
Citron vert - Menthe verte
On attend vos avis
E-liquide Menthe Cassis Citron 50 mL par Protect | Collection Les 4 Saisons (L'été)
Le e-liquide Menthe Cassis Citron 50 mL de Protect est un mix mentholé et fruité. Vous y retrouverez des saveurs de menthe, cassis et citron.
Conçus et fabriqués en France, les e-liquides Protect associent savoir-faire et engagement pour la protection des abeilles et de la biodiversité. Explorez la gamme Protect et profitez d’un vaste choix de saveurs.

Comment préparer mon e-liquide Menthe Cassis Citron ?
Ce e-liquide est vendu en flacon de 75 mL, contenant 50 mL de produit. Pour compléter le flacon, vous bénéficiez de trois options :
- Ajouter un booster de nicotine de 10 mL (non inclus), ce qui vous donnera un e-liquide à 3,33 mg/mL de nicotine.
- Ajouter deux boosters de nicotine de 10 mL (non inclus), ce qui vous donnera un e-liquide à 5,71 mg/mL de nicotine.
- Si vous préférez un liquide sans nicotine, ajoutez simplement 20 mL de base neutre (non fournie) avec le ratio PG/VG de votre choix.
Une fois l’ajout effectué, veillez à secouer le flacon pour bien mélanger et laissez-le reposer pendant 24 heures avant de le consommer. Cela permettra au liquide de bien se diluer.
Conserver votre e-liquide grand format
Pour profiter pleinement de votre e-liquide Menthe Cassis Citron, il est important de le conserver correctement. Commencez par vérifier régulièrement la DDM pour vous assurer que le produit reste frais et savoureux. Conservez-le dans un endroit sec et à l’abri de la lumière directe, et stockez-le de préférence à température ambiante (autour de 18°C).
N’oubliez pas de bien refermer le flacon après chaque utilisation pour préserver sa qualité. Enfin, veillez à utiliser une résistance en bon état et à amorcer les nouvelles résistances avant de les installer.
